qui je suis ?





Qui je suis ?

Rudya est mon troisième prénom il a été créé de toutes pièces car mes parents voulaient que je porte le prénom de mon parrain Rudy qu’ils ont féminisé en rudya.

Professeur dans un centre culturel depuis 25 ans j’enseigne la céramique à des adultes et des enfants. Au cours de ma carrière je me suis formé à l’art du bijou et en 2012 j’ai ouvert un cours.

Mes influences sont liées à mon envie, contrarié, de devenir styliste de mode. Mes bijoux sont conçus dans un esprit simple et féminin toujours en relation avec la mode, comme la dentelle, les impressions de laine…

Les bijoux sont volontairement minimalistes et très graphiques parfois ornés de platine afin de se marier à toutes les tenues. Ils sont réalisés manuellement en porcelaine et cuits à 1240 °C puis peints et recuit à 800°C pour le platine.


Toutes les pièces sont conçues et réalisées par moi, dans mon atelier en région parisienne.

Commentaires

Articles les plus consultés